La conspiration d'Obama contre Trump

1 Views
Published
Ces derniers temps aux Etats-Unis le partie démocrate et l'ancien président Barack Obama sont accusés d'avoir conspiré contre Trump en créant de fausses accusations de négociation avec la Russie, et d'orgies sexuelles avant, pendant, et après les élections de Trump. Ils auraient notamment enquêté sur lui par le biais du FBI, l'auraient accusé d'être un infiltré russe, auraient discrédité ses associés, et enfin, lors de la passation des pouvoirs à la Maison Blanche lors de son élection présidentielle, Barack Obama de concert avec son parti aurait volontairement omis de lui remettre des documents confidentiels en particulier concernant les relations des Etats-unis d'Amérique avec la Russie.

C'est un phénomène qui prend de l'ampleur aux Etats-unis et dont on entend de plus en plus parler malgré tout en France et malgré les journaux de gauche dans le monde qui accusent Trump de Complotisme. Cependant que l'affaire ou plutôt les affaires soient portées aux tribunaux aux Etats-unis preuves à l'appui, le ministre de la justice Américaine M.Barr déclassifie des documents en ce moment attestant de la corruption de nombreux membres du partie démocrate de Gauche dont Hillary Clinton, Joe Biden, ou encore Obama, et leurs conspiration envers Trump avec l'aide de services secrets: FBI, CIA, etc..; L'affaire va faire scandale en se présentant peu avant les élections présidentielles de Novembre et est sans doute l'une des affaires les plues scandaleuse depuis le précédent WaterGate.

Pour suivre l'affaire vous pouvez lire les journaux des Etats-unis comme The New York Times, ou encore écouter quelques radios qui transmettent fidèlement les information officielles: Vous pouvez écouter Radio Quebec, ou encore Sud-Radio qui est la première Radio Française à en parler.

Pour voir des vidéos en liens avec cette actualité:
SudRadio : https://www.youtube.com/watch?v=lYlJtNqJuCg&t=2s
Radio Quebec : https://www.youtube.com/watch?v=LAvXySSQ8mU

Newyoktimes: à traduire en français: https://www.nytimes.com/reuters/2020/05/14/us/politics/14reuters-usa-trump-obamagate-explainer.html
Category
orgy
Be the first to comment